> Réglement Sans-titre_imagesia-com_6otk
> Réglement Sans-titre_imagesia-com_6otk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Bonjour
> Réglement EmptyDim 4 Jan - 6:21 par Thierry

» Albertville 92
> Réglement EmptyMar 4 Mar - 17:36 par us66

» Riptide
> Réglement EmptyMar 4 Mar - 16:32 par us66

» M6
> Réglement EmptyMar 4 Mar - 15:51 par us66

» bonjour
> Réglement EmptyLun 3 Mar - 11:41 par Thierry

» Modification visuel
> Réglement EmptyLun 3 Mar - 10:34 par us66

» ma collection d'objets artisanal
> Réglement EmptyLun 3 Mar - 7:51 par us66

» Image logo
> Réglement EmptyDim 2 Mar - 20:23 par Thierry

» Je suis Thierry
> Réglement EmptyDim 2 Mar - 13:12 par Thierry

Partenaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 > Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
us66
Admin
Admin
us66


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 43
Localisation : Région Centre

> Réglement Empty
MessageSujet: > Réglement   > Réglement EmptyMer 27 Mar - 12:44

Mise à jour le 11/08/2013

Conditions d'utilisation
du forum

Afin que cette espace de discussion reste conviviale, quelques règles sont à respecter:


1/ Inscription nouveaux membres

L'inscription au forum implique l'acceptation du règlement.

Chaque nouveau membre doit compléter son profil après son inscription.

Sont obligatoire:
- L'âge
- La localisation (département ou région)
- L'avatar

Nous accordons un délais de 10 jours aux nouveaux membres à compter de leur inscription pour afficher un avatar.
Passé ce délai un avatar sera attribué d'office.

Les nouveaux membres ont un délais de 1mois après leur inscription pour publier leur premier message.

Passé ce délai les comptes utilisateurs seront supprimés.


2/ Présentation.


Avant de répondre ou de posté votre premier message et afin de mieux se connaître une présentation est obligatoire.

Présentation à votre guise (passions hobby série, film préféré ect...)

Il est obligatoire de préciser son âge et sa localisation (soit département ou région)


3/ Messages.

Sont interdit les messages:

-Agressifs ou diffamatoires.

-D'insultes, grossièretés et vulgarités.

-A caractère raciste.

-Appelant à la haine.

-Menaçant ou pouvant nuire à une ou plusieurs personnes.

-Incitant à/ou évoquant des pratiques illégales.

-A caractère pornographique.


4/ Edition d'un message.

-Utiliser la politesse habituelle (bonjour, merci …)

- Respectez les différentes parties du forum et postez dans les catégories appropriées.

- Le flood est interdit.

- Si vous voulez ajouter une remarque à votre message, utilisez la fonction “edit”.

- Ne pas utiliser le langage “SMS” pour vos messages.


5/ interdiction


- Ne pas créer de compte doublon.

- Il est strictement interdit de faire circuler vos coordonnées
personnelles (adresse, numéro de téléphone, numéro de carte bancaire ...)

- Ne pas insulter ou provoquer un membre,

- Ne pas créer de doublons (messages identiques),

- Ne pas jouer le modérateur.

- Ne pas proposer sur le forum des fichiers/images pornographiques, violents, racistes, xénophobe ...

- Ne pas diffusés des fichiers piraté ou des liens dirigeant vers ces fichiers.

- Ne pas diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas.
Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

- Les publicités commerciales sont interdites. Vous pouvez citer les marques, mais ne pouvez pas en faire la promotion.

---------------------------------------------

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou
éditer tous les messages à caractère répréhensible sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de leurs disponibilités.

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous
les messages.

Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des
modérateurs ou de l'administrateur (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent les modérateurs et administrateurs ne peuvent être tenus pour responsables des discussions.

Tout abus et le non-respect de ce règlement sera sanctionné.(Avertissement, bannissement ou suppression du compte).

----------
Les membres n'ayant pas poster de messages ou donner de nouvelle pendant 3mois verront leur compte supprimé.

En cas de problème prévenez les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
 

> Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mise à jour du règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  -